A propos

Bonjour et bienvenue sur le blog du bricoleur avisé.

Bricoleur avisé est un blog qui aborde différents thèmes parmis : le bricolage d’une manière générale pour débutants et confirmés, l’outillage, ainsi que l’entrepreneuriat pour les « bricoleurs ».

A propos de l’auteur du blog :

Je m’appelle Maxime et j’ai 29 ans (2020) chef d’équipe dans la mécanique industriel, le montage et transfert de machines.

Passioné par tout ce qui tourne au tour du bricolage. J’ai depuis plusieurs années en plus de mon activité salarié mis en place divers activitées à fin d’obtenir de nouvelles compétences ainsi que des revenus supplémentaires.

En ce qui concerne mes centres d’intérêts perso, j’aime beaucoup l’automobile. Plus particulièrement les allemandes et encore plus les propulsions !

Une autre que chose que j’apprécie : les montres ! Et en ce qui concerne ces dernières ce sont les japonaises que je trouve attrayante. Ce qui me plait dans les montres, c’est la précision du mécanisme, les finitions de qualités dans les moindres petits détails. Bref j’ai un côtes perfectionniste, et je trouve que c’est quelque chose que l’on retrouve dans l’horlogerie.

Pour me contacter :

Si vous êtes un lecteur du blog, vous pouvez prendre contact avec moi via les commentaires si le sujet est en rapport avec l’article. Ou par le formulaire si vous voulez que cela ce fasse en privé.

Pour les professionnel :

Vous proposer un produit ou un service et vous désirez le faire connaitre ?

Vous avez un blog/site et vous souhaitez effectuer un partenariat ?

Je vous invite à vous rendre sur la page de contact.

A bientôt.

Maxime.